3 montres en bois minimalistes à prix mini

La montre est à votre poignet e que votre chaussure est à votre pied ! C’est un accessoire mode indispensable qui sublime aussi bien les tenues décontractées et sportives que les costumes trois pièces. A condition de savoir la choisir ! Justement, nous avons sélectionné pour vous quelques modèles de montres en bois très tendance qui ajouteront à votre garde-robe un accent unique… et écologique !

La montre Sherwood de Dwyt

  Dwyt c’est ce fabricant de montres à Lyon dont nous vous parlions dans un précédent article. Les modèles de la marque sont assemblés en atelier à partir de matériaux qualitatifs et écoreponsables. Voilà qui explique le niveau de finition de la montre en bois Sherwood Dwyt. Ce garde-temps écodesign allie avec harmonie le bois de noyer et de santal. Elle se décline en 6 coloris pour s’accorder avec toutes les occasions. Elle se veut plutôt compacte et assez fine, parfaite pour se glisser sous une manche de veste.

La montre Obilivio Black White de Wewood

Avec Wewood, on reste dans une gamme de montres en bois de qualité à petit prix. Mais changement d’ambiance cette fois-ci avec la montre Oblivio Black White. Cette montre du fabricant italien réalisée en bois d’ébène embarque un large cadran de 46 mm pour un poids total de seulement 62 grammes. Parfait pour une lecture rapide de l’heure pendant un footing ! Elle est par ailleurs assez robuste pour vous suivre dans toutes vos activités en plein air. C’est Dame Nature qui lui a donné vie après tout…

La montre en bois Wave 35 signée Ab Aeterno

Finesse et élégance sont les maîtres-mots de la montre Wave 35 Blue/White/Pink. Son boitier de 9 mm d’épaisseur pour 35 mm de large vous assure un confort d’utilisation optimale pour toutes les occasions. C’est une montre bois polyvalente emprunte de féminité et de design que vous prendrez plaisir à porter au quotidien.

 

Mon Coin Design