Appel à projet Samsung : artistes anonymes levez-vous !

Vous avez un projet ambitieux sur le coeur mais manquez de finances pour le concrétiser ? Samsung vous donne la chance de votre vie ! A travers un magnifique appel à projets, le géant coréen vous offre à vous, designers, cinéastes, photographes et cuisiniers anonymes l’opportunité de sortir de l’ombre et de vous faire un nom !

Amis créateurs, si vous excellez dans l’un des domaines suivants, Vidéo & Photo, Art & Design, Food & Cuisine ou encore Entreprenariat, c’est le moment où jamais d’avoir de l’inspiration ! Samsung France organise un audacieux appel à projets baptisé « Lauching People » en partenariat avec 4 invités de renom : Matali Crasset, Bruno Aveillan, Eric Frechon et Olivier Mathiot. Les heureux gagnants auront l’immense privilège de recevoir une aide technique et financière de la part de Samsung et du mentor de leur catégorie.

Le concours est ouvert à tous et pour participer il vous suffit de vous inscrire sur la page Facebook de Lauching People. Vous avez jusqu’au 18 août prochain pour soumettre et défendre votre projet. Seuls les 80 projets les plus populaires, ayant générés le plus de votes, seront présentés au prestigieux jury.

En septembre, les 20 meilleurs projets retenus par le jury seront à nouveau soumis aux votes sur Facebook afin de déterminer les 8 finalistes à raison de deux par catégorie. Par la suite, le jury choisira les 4 gagnants (1 par catégorie) qui auront la chance de concrétiser leur projet avec Samsung.

Si vous sentez une idée originale germer dans votre tête en cet instant il ne vous reste plus qu’à foncer ! Et si vous souhaitez aider un projet qui vous a séduit, votez, commentez et surtout partagez!

Mon Coin Design