Babyfoot Storm Studio nouvelle génération

baby foot storm studio

Avec ce babyfoot design on n’est plus dans l’article de loisirs : on est dans l’œuvre d’art ! Minimaliste, futuriste, design, ce babyfoot ultra moderne, bien évidemment signé Storm Studio, a de quoi faire rêver plus d’un amateur du mini-ballon rond…

Donner au babyfoot un look plus moderne tout en conservant ce qui fait son charme : challenge accepté !

Il n’y a pas à dire Michaël Imbert, designer industriel, a fait un travail exceptionnel avec son B99. La table de jeu combine avec élégance les traits habituels d’un baby foot et un minimalisme moderne.

Un babyfoot nouvelle génération se doit d’embarquer un peu de high tech. C’est pourquoi le B99 se dote d’une enceinte Bang&Olufsen (contrôlable par smartphone via bluetooth) permettant d’animer un peu le match. De quoi récréer l’ambiance d’un stade !

Mais ce qui place le B99 bien au-dessus de ses homologues de café, c’est son mode multijoueurs. Grâce à une application spécifique ce babyfoot high tech permet de communiquer à distance avec d’autres joueurs dans le monde mais aussi de générer de vrais statistiques de match. Et pour clore cet article sur une note de cruauté : le B99 n’est pour le moment qu’un concept, un rêve…

Mon Coin Design