Camera GoPro pour chiens

Qui n’a jamais rêvé de redécouvrir le monde à travers les yeux d’un animal ? Et bien il n’ ya plus besoin de se réincarner pour ça ! La GoPro pour chiens, c’est le gadget indispensable qui transforme Snoopy en Michael Bay ! (Les explosions inutiles en moins)nouvelle caméra GoPro

Le catalogue des accessoires GoPro s’aggrandit ! Après avoir fendu les airs avec son étonnant drone GoPro, le fabricant de caméras anti-choc revient sur le plancher des vaches et s’en prend maintenant aux chiens. Le nouvel accessoire GoPro est en effet un harnais unique en son genre qui s’adapte à la morphologie de nos amis canins, du Chihuahua de sac à main au Wookie à 4 pattes.  La caméra GoPro se fixe au choix sur le dos de votre compagnon à poils (pour une vue à la 3ème personne) ou directement sur la tête du malheureux pour une vue façon FPS et un look inimitable que lui envieront tous les chiens du quartier.

harnais GoPro

Le concept est amusant et pourrait même devenir franchement fun pendant une balade en forêt, un plongeon dans un lac, un saut en parachute… Just kidding ! La caméra GoPro pour chiens n’est pas une raison pour forcer votre compagnon canin aux pires cascades. Bon après, si c’est lui qui veut…

Chien non fourni.

A quand la caméra pour chats ?nouveauté GoPro 2014

Mon Coin Design