Chaussures design et signes astrologiques…

Vous possédez déjà des sandales, chaussures de randonnée ou des sandales confortables comme ici et vous voulez maintenant une paire de chaussures plus confortables et originales ? Vous vouez un véritable culte aux chaussures dernier cri et ne commencez jamais une journée sans lire votre horoscope? Vous, vous devez de toute urgence découvrir les chaussures design dessinées par Charlotte Olympia. Elles ont un petit truc en plus…

Votre signe astrologique aux pieds

Les chaussures de Charlotte Olympia vont mettre les fashion victimes et les férus d’astrologie d’accord. C’est que ces ravissantes petites ballerines hautes en couleurs affichent le signe du zodiaque de leur porteur. Chacune de ses mini oeuvres d’art possède un style propre en accord avec le signe qu’elle représente. Actuellement, c’est le modèle « Taureau » qui  mis en avant sur le site de la créatrice, avec de superbes mocassins dans les tons foncés à l’effigie de la bête. Si un autre signe vous tente, il fallait naître un autre jour. On ne triche pas avec les chaussures astrologiques !
Mention spéciale pour les chaussures « Bélier ». Parce que Bélier, c’est bien.

Des chaussures haut de gamme

Pour s’offrir une paire de chaussures design signée Charlotte Olympia il faudra y mettre le prix. Comptez 495 £ pour une paire. Voyez-vous les signes astrologiques sont réalisés à partir de cristaux Swarovski et de pierres semi-précieuses, alors forcément, ça gonfle un peu le prix… Pour choisir votre signe et votre taille direction le site de Charlotte Olympia où vous attendent aussi d’autres collections très tendance.

Mon Coin Design