Coups de cœur pour le mobilier Amadeus !

Afin de bien choisir les meubles, il faut prendre compte quelques paramètres. Ce choix dépend non seulement des propres besoins et attentes de chacun, mais également de la décoration intérieure de la maison, des pièces à décorer et des styles et mode de vie de la personne. Amadeus a déjà pensé à tout cela et propose des meubles au design et à la qualité hors du commun.

Amadeus en bref

Créée il y a près de 30 ans par le groupe Cades, Amadeus est une marque française de réputation mondiale dans le monde de la décoration intérieure. Elle est spécialisée en conception de meubles, des arts de la table comme des assiettes, des articles de rangement, et des autres objets de décoration pour intérieur (luminaires, horlogerie, miroirs, etc.). Jeune et innovante, la marque se caractérise surtout par son savoir-faire à développer des produits authentiques et hauts de gamme. Elle travaille à la pointe de la technologie pour pouvoir convenir à tous les styles et répondre efficacement à toutes les demandes de ses clients. Le principal objectif de la marque est surtout de pouvoir souligner les personnalités des gens et de créer de nouveaux univers en leur proposant des produits tendance qui accompagneront leur quotidien. Du style le plus classique, traditionnel ou romantique à celui fraîchement moderne ou chic, chaque client pourra facilement trouver les objets de décoration intérieure qui lui conviennent.

Meubles Amadeus, l’incontournable de la décoration intérieure

Amadeus est surtout connue pour les meubles de qualité qu’elle produit. Elle y incarne indomptablement le charme français. Durant ses 30 années d’existence, la marque française a toujours su se tenir en tant que leader dans la production de meubles de qualité. Les maîtres mots d’Amadeus sont élégance, originalité, tradition et charme. Chaque meuble Amadeus reflète une personnalité, un besoin, une attente, un souhait. Les meuble Amadeus sont fabriqués à partir de bois naturels, et se déclinent en plusieurs modèles et styles, à la fois rétro et tendance. Leurs courbes sont merveilleusement travaillées pour garantir un plus haut niveau d’esthétisme. Les clients peuvent choisir à volonté entre des couleurs pastel ou plutôt assez osées et affirmées selon leur convenance.

Quel meuble pour quelle pièce ? 

Le choix d’un meuble dépend surtout de la pièce où celui ci va prendre place. Pour le salon, les meubles assortis à cette pièce sont des canapés et une table basse. Il faut noter que c’est la pièce principale de la maison et c’est là que les invités vont être reçus. Ce qui implique une plus grande attention, côté meubles. Il faut y faire régner de la convivialité. Amadeus propose un large choix sur ses collections de canapés d’angle, très confortables et qui procurent une touche élégante au salon. La table basse, quant à elle, peut se présenter sous différentes formes, mais dans l’idéal, elle doit être assortie avec la table ronde et les canapés. Pour la salle à manger, les bons meubles à y insérer sont des chaises, une table à manger et des buffets Amadeus où placer les assiettes et les aliments. Quant à la cuisine, les placards et les étagères Amadeus y trouveront parfaitement leur place. Et enfin, pour la chambre à coucher, il faut mettre des mobiliers de rangement pour les affaires personnelles (couvertures, vêtements, chaussures, etc.) comme les chevets, les coiffeuses, les armoires-lits.

Mon Coin Design