Un drone Go Pro prend des photos vues du ciel

Il existe ! Le drone Go Pro dont vous avez toujours rêvé ! Cet avion en fibre de carbone équipé d’une fixation pour camera Go Pro permet à son heureux propriétaire de réaliser des clichés et des films aériens de toute beauté…

Un drone intuitif, léger, robuste et facile à transporter

Pas besoin de brevet de pilotage, le drone Go Pro LA100 se dirige avec un doigt ! C’est à la société Lehmann Aviation que l’on doit ce mini aéronef sans pilote qui promet de figurer au top 10 des cadeaux de la fête des pères 2014.

Doté d’une coque en fibre de carbone, résistante et ultra légère (moins 850g !) ce drone volant peut supporter des températures allant de -25° à + 60°, des vents violents de 35km/h et peut voler à une altitude de 90 m pendant 5 minutes.  Pas mal pour un avion de seulement 92 cm d’envergure !

drone volant de Lehmann Aviation

Une aile, deux possibilités

Le LA100  peut accueillir une camera Go Pro sur la partie inférieure ou supérieure de son aile et pourquoi pas les deux à la fois. Tant qu’il reste à portée, il pourra réaliser de superbes photos aériennes mais aussi des films de vos prouesses de pilote. Rajoutez quelques effets visuels et sonores, postez la vidéo sur Youtube et à vous la fortune.

Pour réveiller le pilote-cinéaste qui sommeille en vous, il faudra tout de même dépenser la modique somme de 990€ (sans la Go Pro). La qualité ça se paie ! Mais doit-on vraiment regarder à la dépense quand il s’agit d’un tel petit bijou ? Bien sûr que non !

Des drones, il y en aussi qui sauvent des vies. Souvenez-vous de Hatchet

Source : Lehmann Aviation 

Mon Coin Design