Du design dans votre salle de bains

Lassé de votre salle de bains, toute triste et sans attrait ? Pour un changement radical, vous pouvez faire appel à des professionnels de la salle de bains. Fabricant d’équipements spécifiques dans des matières modernes, Allia est une société française devenue leader sur le marché européen des équipements pour salles d’eau.

Baignoires, lavabos, bidets mais également mobilier vont rapidement redonner du style à votre pièce. A partir de  matériaux solides et contemporains – céramique et matériaux de synthèse, la société travaille sur des designs épurés et totalement tendance. En collaboration avec des designers et des stylistes de renom, Allia produit des collections qui plaisent tout simplement.

aménager sa salle de bain

Que votre salle de bains soit petite ou grande, vous pouvez aisément l’aménager pour qu’elle devienne fonctionnelle sans pour autant oublier le style. Si votre pièce possède de petites dimensions, optez plutôt pour des teintes claires et un grand miroir qui agrandira l’espace. Optez pour des meubles “tout en un” qui vous feront gagner de la place et préférez une douche d’angle. Vous pourrez apporter une touche contemporaine sage avec la collection Prima.

conseil déco salle de bain

Les plus chanceux qui possèdent un vaste espace pourront, quant à eux, choisir un mobilier plus imposant et jouer sur les contrastes vide/plein. Belle baignoire ou vaste douche italienne, double vasque et petit banc combleront les vides avec talent. Si vous appréciez le contemporain, jouez sur les tons naturels beige, gris ou brun. Vous pouvez même ajouter quelques touches noires pour valoriser des espaces spécifiques. N’oubliez pas d’ajouter quelques belles plantes si votre pièce possède une fenêtre pour une ambiance plus exotique. Regardez les gammes Xeno² ou Citterio pour valoriser votre espace.

décoration de salle de bain

Et si vous n’arrivez pas à vous décidez, vous pourrez vous faciliter la vie sur le site de la société Allia. Vous pourrez, en effet, imaginer votre future salle de bains avec le showroom virtuel. Ainsi, vous y verrez le mobilier et les équipements mis en scène. Parfait pour se faire une idée plus précise de de que l’on aime et de ce que l’on veut – ou pas – dans sa salle de bains.

Mon Coin Design