Des écrans incurvés Samsung 105 pouces à 120 000$

C’est officiel : le débarquement des écrans incurvés 105 pouces ultra HD est imminent ! Déjà en précommande aux Etats-Unis pour la modique somme de 120 000$, les téléviseurs incurvés au format 21/9 vous promettront une résolution de 11 millions de pixels pour une expérience visuelle immersive et  inédite à couper le souffle. Encore sceptique ?

Le festival « Les Incurvées », une soirée télé au grand air à laquelle vous êtes tous conviés

Samsung vous convie à son festival « Les Incurvées » pour vous démontrer tout le potentiel de ces télévisions du futur.  Du 1er au 6 septembre 2014, sur les berges de Seine à Paris, 9 petits home cinema (avec des enceintes Bang & Olufsen ce serait parfait mais on ne va pas faire les difficiles) vous permettront de vous faire un avis sur ces téléviseurs innovants et de savoir si le buzz est mérité.

écrans incurvés ultra haute définition Samsung

Installés au pied des grands monuments parisiens, ces salons spécialement décorés avec des meubles design incurvés s’étendront sur une surface totale de 1000m². Afin de vous faire découvrir l’Ultra Haute Définition de Samsung dans les meilleures conditions, de nombreux titres comme Very Bad TRip 3, Moi moche et méchant 2, Gatbsy Le Magnifique mais surtout World War Z et Star Trek et Star Trek Into Darkness (trois films en UHD) seront proposés aux chanceux spectateurs . Ca vous change de votre soirée télé habituelle !

Les écrans incurvés Samsung ne sont pas les seules stars de cette soirée TV…

Pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincu, sachez que le chef multi étoilé Patrick Lenôtre a prévu un petit frichti composé de cornets gourmets salés et sucrés dont il a le secret. Imaginez-vous, au bord de la Seine, posé dans un canapé design devant un écran incurvé géant qui vous en met plein les mirettes, avec un met subtile et délicieux qui vous en met plein les papilles…

Festival Les Incurvées

 

Laissez donc tomber les télévisions 3D une bonne fois pour toutes, la télé du futur est une télé incurvée… et hors de prix c’est vrai. Bon, on va peut-être attendre quelques années avant de craquer.

Source : Slashgear

Mon Coin Design