Enceintes design Beolab 14 par Bang & Olufsen

La célèbre marque haut de gamme Bang & Olufsen vient récemment de lancer son dernier bébé : des enceintes design tout en rondeur, minimalistes et élégantes. Avec cet assortiment d’enceintes dans votre salon vous (et votre voisin) pouvez vous attendre à un son hors du commun qui vous clouera à votre canapé…

Un équipement audio de qualité ET design !

Visuellement, Beolab en jette ! Ces enceintes design arborrent fièrement un look minimaliste (des influences scandinaves ?) et futuriste pile dans la tendance du moment. Difficile de croire que des enceintes aussi fines et compactes puissent délivrer un bon son… Et pourtant ! L’expérience sonore 4.1 promise par Bang & Olufsen serait du domaine du « jamais entendu ».  C’est que la marque danoise a sélectionné la crème des ingénieurs du son pour inventer une nouvelle technologie en avance sur son temps capable d’atteindre une finesse sonore sans précédent.

Des enceintes qui s’adaptent à vos envies

Ce qui fait aussi le charme des enceintes Beolab 14, c’est leur côté « caméleon ». Elles se fondent dans votre déco, si, si ! Vous pourrez tout d’abord changer le coloris des tissus (rouge, bleu, noir, gris , blanc, moyennant un petit extra…) et choisir de les installer sur leur support en aluminium ou de les accrocher au mur.

Une comédie musicale pour tester Beolab !

Pour démontrer la supériorité de ses enceintes, Bang & Olufsen a collaboré avec Universal Music sur une bande sonore inédite pour le film « Les Misérables ». Une expérience sonore intense qui promet de retranscrire à la perfection les émotions des acteurs. Préparez les mouchoirs !

Pour faire l’acquisition d’un Beolab 14, comptez au moins 2995€. C’est le prix à payer pour « rentrer » dans un film !

Mon Coin Design