Fauteuil Charles et Ray Eames

Choisir un bon fauteuil est souvent un casse-tête pour les personnes voulant acheter du mobilier. Les facteurs comme l’ergonomie, le confort et la solidité du meuble font souvent hésiter et rendent le choix difficile. Le couple visionnaire de designers Charles et Ray Eames s’est penché sur la question et une gamme de fauteuils moderne, ludique fonctionnel, élégant et sophistique est venue enrichir leur collection de mobilier déjà riche.

Présentation du lounge chair

Ces fauteuils design souvent accompagnés d’un repose-pied ottoman sont les premières créés par la marque et ont été conçus pour une commercialisation à grande échelle, et ce depuis 1956. Confortables et fonctionnels, ils conviennent parfaitement pour un usage personnel ou professionnel bien qu’ils soient le plus souvent associés à la détente. Cette gamme est le plus souvent fabriquée en contreplaqué et palissandre (bois de rose) polis et lustrés pour lui donner un aspect brillant et est garnie d’un coussin en mousse revêtu de cuir aux formes et à la consistance parfaite grâce au procédé de moulage par injection. Ses roues amovibles, sa capacité à pivoter à 360 degrés et sa légèreté permettront au propriétaire de le déplacer aisément. Ainsi le luxe et la fonctionnalité s’allient parfaitement pour vous offrir un fauteuil révolutionnaire à l’image de ses designers.

Les différents modèles

Les fauteuils se déclinent en variantes de couleur blanc, noir ou marron pour le cuir, vous pouvez acheter le fauteuil indépendamment de l’ottoman et vice versa pour les versions blanches et noires et ils sont disponibles sur commande selon un délai de 8 à 10 semaines. Ils pèsent en moyenne 45 kg et en moins d’un quart d’heure, vous pourrez les monter pour pouvoir en profiter longtemps grâce à la garantie de 3 ans.

Alors si vous souhaitez profiter de la meilleure alliance entre confort et technologie, rendez-vous sur fauteuil design Charles et Ray Eames pour trouver le canapé idéal.

Mon Coin Design