FS20 un bateau de luxe en bois et en verre…

Le soleil revient, c’est le moment de partir en mer !  Si nous aimons autant les bateaux de luxe et si nous fantasmons tous sur l’achat d’un yacht design financé par une victoire à l’euromillion, c’est sans doute parce qu’ils nous font rêver de vacances exotiques à l’autre bout du monde, loin du stress et loin du patron là où il n’y a que de l’eau turquoise et des petits poissons bariolés. Le bateau de luxe dont il est question aujourd’hui ne déroge pas à la règle et propose même réinterprétation du véhicule nautique, sans pont mais avec des ailes…

FS20, un bateau de luxe avant-gardiste

bateau-fs20

Avant-gardiste, le mot est faible ! Le FS20 n’est ni plus ni moins que le bateau de luxe du futur qui réinvente totalement la vedette. A la fois sobre et fantasque, ce concept boat hyper stylé est un projet initié par Faisal Semari, un designer industriel en quête d’un bateau à moteur design et confortable pour des balades en mer hors du commun. Aucune estimation de prix pour ce moyen de transport insolite n’a été communiquée pour l’heure.

bateau-luxe

Pour imaginer son bébé, notre designer n’a pas hésité à repenser la vedette de luxe, en repensant totalement la coque. Le FS20 peut ainsi accueillir deux passagers qui dispose chacun d’une belle plateforme en bois s’étendant de la proue à la poupe. Cette paire d’ailes insolite remplace bel et bien le traditionnel pont. Une vraie merveille ! Mais il y a encore mieux…

Une vedette haut de gamme qui va faire parler d’elle

Un bateau de luxe se démarque d’abord des autres par le choix de ses matériaux. Le bois, c’est beau mais plutôt classique. Par contre, l’emploi du verre translucide dans la coque, ça c’est exclusivité ! Il y a fort à parier qu’un bateau design sans pont, avec des ailes et une coque en verre fasse beaucoup parler de lui ! Ce qui certain, c’est que ce genre de concept boat futuriste augure de très bonnes choses pour l’avenir des bateaux de luxe !

bateau-de-luxe-sportif

Mon Coin Design