Une Batcave pour visionner the Dark Knight Rises

La Batcave existe ! Et c’est au groupe de designers talentueux d’Elite Home Theater Seating que l’on doit cette magnifique réalisation qui a de quoi faire saliver les fans de l’homme chauve-souris à la voix grave…

Dans la Batcave du studio Elite Home Theater Seating, on regarde, on touche et on respire l’univers de Batman. Les bibliothèques, les cheminées, la base d’opération et l’indispensable garde robe du Dark Knight (6 costumes au total)  vous offrent un petit aperçu surréaliste de la vie secrète de Bruce Wayne.

Plus étonnant encore, les quatres étagères sur le côté gauche s’ouvrent à la manière d’un passage secret et laisse apparaître… la Batmobile de la trilogie Nolan ! (photo ci-dessous)

la batcave de the dark knight  par elite home theater seating

Je vous le demande, y-a t-il de meilleurs conditions pour visionner l’intégral des aventures de Batman ? Quand je parle d’intégral je fais surtout allusion aux œuvres de Tim Burton et de Christopher Nolan vous m’aurez compris…

« Petit » bémol toutefois, pour vous offrir la Batcave, il faudra casser la tirelire (et le compte épargne) : ne comptez pas moins de 2 millions de dollars pour cette version plus vraie que nature.

En même temps quand on est Bruce Wayne on ne se refuse rien…

Source : Elite Home Theater Seating
.
.

Mon Coin Design