La cabane dans les bois…

Elle a bien changé la cabane dans les bois des films d’horreur pour adolescents décérébrés ! La villa de vacances où il fait bon vivre a remplacé la maison hantée. Exit les planchers pourris, fini les portes qui grincent et les volets qui claquent. Avec Sneeoosh Cabin, on a droit à une magnifique réinterprétation de la maisonnette perdue au milieu de la forêt. Une aubaine pour un blog déco animé par des amoureux de la nature que nous sommes…

Un cabane construite près d’une réserve indienne…

Non, Sneeoosh Cabin n’a pas été construite sur un cimetière indien mais à proximité de la réserve indienne de Swinomish, à Puget Sound (Washington). Dans ce sous-bois et à proximité d’une rivière, cette villa design est parfaitement intégrée dans son environnement et offre des espaces de vie ouverts et entièrement exposés à la forêt. Avec toutes ces surfaces vitrées au rez-de-chaussuée, la villa baigne dans la lumière naturelle, garantissant un maximum de confort et un paysage à couper le souffle à ces heureux occupants : Hope Island, Whidbey Island sans oublier les magnifiques Olympic Mountains.

architecture-design

Une villa écologique qui ne perturbe pas la forêt

Sneeoosh est une maison écologique pensée pour ne jamais perturber ni la faune, ni la flore. Sa conception éco-friendly limite considérablement son impact environnemental. Cette villa camouflée se fond dans le décor à tel point que les animaux auraient tendance à s’y incruster… Un bien bel endroit pour se couper du monde et se ressourcer…

Ne nous fâchons pas avec le studio Zeroplus Architects et ne parlons pas du prix.
maison-ecolo

Mon Coin Design