Xbox One en or par Harrod’s

Amis du bon goût et de la démesure, bonjour ! Après les smartphones sertis d’émeraudes, les dentiers de rappeur en diamants et les jantes de 30 pouces en argent massif voilà qu’un nouvel accessoire tape à l’œil investit le monde fabuleux du bling bling : une Xbox One en or véritable

Et un buzz de noël, un !

Donnons le ton sans plus tarder : la Xbox One en or coûte 7200€. Le prix est lâché.  Il faut dire que cette petite folie de joaillerie est une pièce unique au monde. Imaginée par Harrod’s, cette console tout d’or vêtue n’est ni plus ni moins qu’un « brillant » coup marketing destiné à mettre le magasin de luxe londonien sur le devant de la scène en pleine période de fête. Non, Microsoft n’y est pour rien dans ce conte de noël contemporain et n’a donc pas (encore) copié Apple…

console xbox one de luxe

Une Xbox One de luxe qui joue la démesure

Pour sa Xbox One de luxe, Harrod’s n’a pas regardé à la dépense et a opté pour un boîtier paré d’or 24 carats, rien que ça. L’intérieur de la console en revanche est tout ce qu’il y a de plus classique. La Xbox One en or est une authentique console de salon, pleinement fonctionnelle, mais qui coûte simplement 7200€ soit aussi chère que 12 Xbox One ordinaires. Quand on pense que des milliers de jeux gratuits online sur browsergames n’attendent que d’être découverts…

Il est à noter que le design général reste absolument inchangé. C’est carré et sobre, c’est Microsoft. Elle risque quand même de faire tâche à côté de votre désormais vieille Xbox 360.

Alors, relique sacrée à la gloire des gamers ou coup de pub un peu bling bling ? La vraie question est : et les manettes ?

 

Mon Coin Design