Le casque de Predator en vrai !

Le casque de Predator aura fait fantasmer plus d’un fan de l’extra-terrestre aux dreadlocks. Le voici qui revient dans sa version « motard », plus petit certes mais les dreadlocks sont bien là…

Un casque de moto personnalisable à souhait

Vous en rêviez, la firme russe NLO-Moto l’a fait : un casque de moto à l’effigie du Predator. Tout comme le chasseur aux cliquetis, vous aurez le plaisir de porter des tentacules sur la tête ainsi qu’un viseur laser à trois points sur la tempe.  Réalisé en fibre de verre et polyester comme tout bon casque de moto, il dispose d’une multitude d’accessoires de personnalisation : la visière (qui malheureusement n’est pas thermique), la coque en carbone, les dents, même les dreads sont en option. Et pas de canon à épaules ? Allô, t’es un chasseur et t’as pas de canon à épaules ? Nan mais allô quoi…

Un casque design… pour le look !

Les motards en quête d’un look tendance pour cet été devront donc prévoir un autre casque pour leurs déplacements : le heaume alien n’est pas homologué pour la route. Encore une chose que ne nous avait pas dit Predator : son champs de vision est trop limité pour pouvoir conduire une moto (après tout il est vrai qu’on le voit toujours se déplacer à pied…) Pour faire partie du clan des Yautja*, nom de la race des Predator, il faudra tout de même débourser la somme de 780$ soit environ 600€. Un peu cher pour un casque de moto qui n’en est pas un, mais une broutille pour se mettre dans la peau de son anti-héros d’enfance… A UD Replica maintenant de lancer la combinaison de moto assortie… casque du predator

Source : NLO-MOTO*Wikipedia certified !

Mon Coin Design