Les applications qui feront passer le temps plus rapidement

Vos trajets au bureau ou à l’université vous paraissent chaque matins plus long et vous commencez déjà à calculer les minutes de sommeil en plus que vous auriez pu avoir en habitant en face de votre travail. A part si vous décidez de déménager vous ne pourrez malheureusement pas échapper à ces trajets, vous pouvez cependant les rendre plus rapide et plus agréable ! Comment ? Votre Smartphone regorge d’applications qui seront idéale pour faire passer le temps et vous serez presque près à rater votre arrêt !

Les grands classiques

Las applications les plus connues et forcément les plus téléchargées sont souvent des jeux comme Angry Birds qui reste à la première place des applications ayant le plus gros succès, il y a ensuite Fruit Ninja ou Doodle Jump. On retrouve bien sur le podium des jeux parfait pour un trajet monotone, n’hésitez pas à comparer vos scores avec vos amis. Dans la suite de la liste vous pourrez retrouver des applications de réseaux sociaux comme la nouvelle acquisition de Facebook, Whatsapp, ou encore Facebook, Instagram, Skype et Twitter. Toutes ces applications sont très communes et peuvent vous occuper un certain temps sur la nature des relations de votre entourage.

application smartphone 2014

Pensez aux journaux

Vos professeurs ne vous l’ont pas assez répété, il est essentiel de se tenir informer de l’actualité. Mais déjà en retard tous les matins quand votre réveil sonne, vous ne voyez vraiment pas où vous pourriez trouver le temps d’aller acheter le journal en plus au coin de la rue. Vous n’avez plus d’excuse aujourd’hui, toutes les grandes maisons d’édition dispose d’une application pour Smartphone et bien souvent gratuite pour suivre toute l’actualité en direct et dans sa poche. Alors allez-y télécharger tout ce que vous pouvez et tenez-vous au courant de toute l’actualité international, les plus connu sont celle des journaux comme le Monde, le Figaro ou le 20 minutes, mais vous en trouverez d’autre aussi comme des magazines spécialisés en jeux vidéo ou dans la mode comme Zanda. Vous pouvez aussi dire que les nouvelles du monde et de la politique ne vous intéressent pas vraiment et vous trouverez des magazines people parfait pour des matins sans réflexions.

Faites preuve d’organisation

Vous avez oublié votre dernier rendez vous chez le dentiste parce que vous ne l’aviez écrit nulle part ? Ne faites pas de ces oublies une habitude, car cela pourrait vous pénaliser. Pas de panique, pour tous ceux qui se qualifient de ‘poisson rouge’ vous trouverez les applications qu’il vous faudra. Une des plus connue et déjà proposé sur votre Smartphone c’est le calendrier, idéal pour avoir une meilleure vision de tous vos rendez vous et anniversaires important à ne surtout pas oublier. Vos ‘To Do List’ sont interminables et s’éparpillent sur des dizaines de papiers différents, pourquoi ne pas tout rassembler dans une seule et même application qui vous permettra de faire plusieurs listes différentes en fonction des sujets, vos rappels de boulot seront donc dissocié de votre liste de courses. Pour une organisation digne des plus grands ministres pensez aussi à vous mettre des rappels, même pour un plat laissé dans le four, on ne sait jamais.

Soyez créatif 

Parce que ces petits bouts de technologies sont incroyables, ils nous permettent d’accomplir aussi des choses incroyables. Votre âme d’artiste n’a pas le temps de s’exprimer dans votre emploi du temps surbooké, profitez donc de votre temps de trajet pour la développer. De nombreuses applications de musiques sont disponible et mise à jour régulièrement, qu’il s’agisse de trouver un morceau connu comme avec Shazam ou Youtube ou même de composer votre propre œuvres. Pour les plus photographe d’entre vous il existe une montagne d’application pour prendre des photos avec ou sans filtres du type Instagram, avec ou sans effets etc.… Enfin pour les peintres en herbe pour pouvez vous laisser tenter de  peindre une toile sans même vous salir avec des applications de dessins.

applications smartphone du moment

Mon Coin Design