PhoneJoy Play : la meilleure manette de jeu pour smartphone ? Avis complet

Les jeux de portable, ce n’est pas que c’est mauvais, c’est juste injouable ! Mais aujourd’hui la technologie va permettre de remédier à cela. Dites bonjour PhoneJoy Play : la toute 1ère manette de jeu pour smartphone.

PhoneJoy Play, les jeux de portable prennent une autre dimension

Ce petit gadget dépliable au design assez insolite vous promet d’améliorer considérablement tous vos scores sur n’importe lequel de vos jeux de portable. Les touches directionnelles qui répondent mal, le tactile qui bug, le mauvais bouton pressé au mauvais moment, le portable qui glisse des mains, tout ça c’est du passé !

Doté d’un très ingénieux système d’extension, PhoneJoy Play est capable de s’adapter à n’importe quel smartphone. Plus fort encore, ce pad pour téléphone est compatible avec plus d’un centaine de jeux et avec de nombreux émulateurs sous Android.

PhoneJoy Play : le toute première manette de jeu pour smartphone adaptable

Une manette de jeu pour smartphone adaptable

Le projet sera présenté lors du CES 2013, ce mois-ci à Las Vegas. En attendant les critiques impitoyables des gamers du monde entier, n’hésitez pas à vous exprimer. Accessoire astucieux ou simple gadget ?

PhoneJoy a bénéficié d’une campagne de crowdfunding sur Kickstarter pour pouvoir lancé cette manette pour smartphone.  Le prix était alors de 18$. Si vous ne jouez qu’à Tétris, il faut reconnaître que l’investissement n’a pas grand intérêt… Toutefois si vous voulez jouer à des jeux qui demande plus de réactivité, cette manette de jeu pour smartphone est un excellent choix!

Avis PhoneJoy Bluetooth, une manette de jeu pas comme les autres

Source : PhoneJoy

Mon Coin Design