Les sculptures sur sable de JOOheng Tan

sculpture de sable pour la publicité de la marque OMOA des années-lumières du pâté château de sable que l’on a tous fait au moins une fois dans sa vie, voici les dernières sculptures sur sable de l’artiste JOOheng Tan. Champion incontesté dans cette discipline, le sculpteur singapourien a mis ses talents au service d’une campagne de pub pour la marque OMO…

C’est le studio de pub Lowe basé à Singapour qui a eu l’idée de faire appel au savoir-faire de Jooheng Tan pour réaliser les nouvelles affiches de la célèbre marque de lessive. Pas de trucages numériques, rien que d’authentiques sculptures sur sable, à l’ancienne. Du bon vieux « fait maison » !

Les différents tableaux auront nécessité pas moins de 18 tonnes de sable mais le résultat est là. Les enfants s’en donnent à cœur joie dans ce décor sablonneux amusant et particulièrement salissant. Mais avec une bonne dose de lessive OMO dans la machine, plus de problème !

Voici les fameuses affiches qui vous permettront d’admirer les magnifiques sculptures sur sable de JOOheng Tan, qui lui auront demandé une créativité et une minutie hors du commun :

[nggallery id=140]

Une campagne de publicité créative comme on en voit de moins en moins. Mais je préférais quand meme les singes…

Source : JOOheng Tan

……
………

Mon Coin Design