Underwater Room, un bungalow « sous » l’océan indien

Détrompez-vous cet article n’a pas pour but de vous faire déprimer. Voyez-y plutôt une source d’inspiration pour vos prochaines vacances ! Car avec Underwater Room, ce sont des vacances paradisiaques qui vous attendent. Pas de sable chaud mais du soleil et beaucoup, beaucoup d’eau…
Aujourd’hui sur Mon Coin Design on prend le large ! On oublie le gris pour se consacrer au turquoise. On prend la direction de la Tanzanie, à Zanzibar où se cache la magnifique île de Pemba. Et à côté de cette île, une résidence de rêve du nom de Underwater Room. Situé au milieu de l’océan indien, ce bungalow pas comme les autres présente un avantage de taille : l’absence totale de voisins. Les seuls que vous pourriez éventuellement croiser ont des nageoires et ne sont pas du genre à faire du tapage à 2h du matin.
hôtel insolite underwater room
Ce qui fait l’originalité et la beauté d’Underwater Room c’est sa conception unique mi-surface, mi-sous marin. Si les pièces à vivre se trouvent au dessus du niveau de la mer et baignent dans la lumière naturelle, la chambre elle se situe sous l’eau et offre une vue sous marine à couper le souffle. On dort à côté du récif corallien et de ses voisins à nageoires…
Ce bungalow est à louer sur le site de l’hôtel Manta Resort. Il n’est jamais trop tôt pour y faire une réservation…
Ce n’est pas le seul endroit insolite que vous réserve Zanzibar. Souvenez-vous de The Rock Restaurant

Mon Coin Design