Meubles Gautier : on parie que vous allez craquer ?

Histoire de Gautier Meubles

Fabricant depuis 1960 de meubles en bois, Gautier a su évoluer avec son temps et propose désormais de nombreux meubles pour les chambres enfants et des meubles pour la maison.

Créée par Patrice Gautier, le fondateur laissera par la suite la direction à son fils qui dirige l’entreprise de la meilleure façon qu’il soit.

En 1980, Gautier développe des produits dédiés à la chambre des enfants avec les lits en forme de voitures. De nombreux petits enfants rêveront de ces lits !

Toujours dans la même période, Gautier se dirige vers des meubles qui s’intègrent astucieusement dans l’espace créant ainsi des chambres d’enfants aménagés comme de petits studios. Un véritable espace harmonieux pour le plus grand plaisir des enfants et ados.

Dès 1988, Gautier étend son activité et décide du proposer des meubles à la fois pour les petits mais aussi pour les grands pour l’ameublement de chambres adultes.

Au fil des années, Gautier va alors créer de nouveaux meubles en commençant par les bureaux, puis des meubles de séjours et enfin des meubles de dressing.

Valeurs de l’entreprise Gautier

La première valeur à laquelle tient le plus l’entreprise Gautier, concerne le Made In France ! Les produits sont conçus et fabriqués en France à 95% sur les différents sites de Vendée. Un véritable gage de qualité pour l’entreprise.

En parlant de qualité, Gautier fournit une véritable expertise et est ainsi certifié (qualité ISO 9001, Environnement ISO 14001, Sécurité OHSAS 18001). Une garantie de plus dans son engagement écoresponsable.

Autre valeur très importante qui est considérée comme le fer de lance concerne le design. Un meuble Gautier sans design, n’est pas un meuble Gautier. Gautier Dispose d’un studio design avec une équipe de 5 designers, mais avant tout 50 ans d’expérience en la matière.

Voici quelques exemples de collections Gautier :

mobilier contemporain gautier
meubles gautier

Mon Coin Design