La montre en or rose, un accessoire mode incontournable !

Lassé(e) de l’or et de l’argent ? Optez pour une montre en or rose ! Si la tendance pastel inspire autant les créateurs, c’est qu’elle va avec tout et se porte en toutes circonstances : en journée, au bureau, en soirée… Élégant et tendance, l’or rose s’adapte à toutes les tenues. Saviez-vous que cet alliage d’or et de cuivre était né en Russie au 19ème siècle ?

L’alliage qui met tout le monde d’accord

Bien avant de servir à la confection de montres en or rose design et élégantes, l’alliage d’or et de cuivre a servi à la réalisation d’une autre pièce de joaillerie mythique : l’œuf de Fabergé. C’est en effet dans la Russie du 19ème siècle, que Pierre-Karl Fabergé crée l’or rose et commence à l’utiliser pour ses fameux œufs impériaux. Depuis la tendance n’a pas perdu en notoriété et continue de donner vie à des créations toujours chics et insolites. A commencer par la montre or rose !

Si les montres en or rose sont devenues un nouveau classique, c’est parce qu’elles mettent parfaitement en valeur la chaleur, la jeunesse et le raffinement du fabuleux alliage. Et il n’y a pas qu’en horlogerie que l’or rose fait merveille. Nombreuses sont les maisons de haute couture à l’utiliser – toujours avec subtilité – pour compléter les pièces de leurs plus belles collections d’une touche distinctive ultra chic. Même les géants de la high tech s’y mettent ! Qui s’étonne encore devant un smartphone Samsung doré rose ?  

Montre en or rose maille milanaise : tendance et intemporelle

montre femme or roseFinalement le seul défaut de l’or rose, c’est le choix qu’il offre. Pourquoi ne pas commencer avec une montre maille milanaise en or rose ? Tendance et vintage, voilà une alternative sympathique aux montres classiques aux tons or et argent et qui a le mérite sublimer n’importe quelle garde-robe. Optez pour un produit aux lignes épurées et sans fioritures et qui mettra le matériau à l’honneur. C’est garanti : une montre rose dorée ne prendra jamais une ride ! Elle traversera les années et les modes à votre poignet en conservant son charme distinctif et intemporel. C’est le moment de craquer !

Mon Coin Design