Morosof, fabricant de meubles « délirants »

table par David Jushpe de la collection Délires PersonnelsCoup de projecteur sur un fabricant de meubles… qui en a marre des meubles !

Entreprise belge implantée en Chine, Morosof Furniture réalise des meubles atypiques en adoptant une démarche créative qui l’est tout autant.

Préférant le challenge technique et la recherche d’esthétisme novateur au marketing et à la production « à la chaîne » , le designer, David Jushpe, redouble d’imagination pour mettre au point un mobilier pour le moins surprenant.
table-basse-par-david-jushpeSa dernière collection en date baptisée « Délires Personnels » allie des matériaux bruts à une conception minimaliste mais hors du commun. L’ensemble est très aérien à tel point qu’on se demanderait presque comme cela peut tenir en équilibre ! Mais n’est-ce pas justement ce petit sentiment d’incertitude qui fait le charme de cette collection ?

Je vous laisse admirer les tables design de la collection Délires Personnels et vous invite à visiter le site de la société :

[nggallery id=108]

Source : Morosof Furniture

 

Mon Coin Design