Nirvana, le super yacht le plus luxueux de la planète

300 millions d’euros, c’est son prix ! Pour s’offrir ce yacht de luxe qui défie la raison, il faudrait remporter le gros lot au moins deux fois de suite. C’est que ce palace flottant a tout d’un rêve de milliardaire excentrique. Bien plus qu’un super yacht, le Nirvana a été pensé comme une véritable villa capable de fendre les 7 mers à la vitesse du vent.

bateau de luxe Nirvana

Un yacht design 5 étoiles

D’une longueur de 88 m, ce yacht de luxe est tout simplement le seul de sa catégorie. A son bord, on découvre de nombreuses terrasses avec piscine ou jacuzzi, des salons ainsi qu’une petite salle de poker. La déco est, comment dire, chic au possible. Chaque chambre (digne du Ritz !) comprend un lit king size, un écran LED, une salle de bain…  Comme dans un hôtel 5 étoiles, il n’ y a pas un cm² qui n’a pas bénéficié de l’attention d’un décorateur.
yacht-design-2014

Un bateau de plaisance ultra moderne

Le Nirvana ne serait pas le Nirvana s’il n’était pas doté de son propre ascenseur ! Pas question de prendre les escaliers à bord d’un yacht de luxe à 300 millions. Pour éviter à ses occupants de prendre quelques kilos, le bateau s’est quand même vu doté d’une magnifique salle de gym avec tout un équipement de musculation ultra moderne. En cas de vagues scélérates, le développé couché est toutefois déconseillé.

bateau-de-plaisance-design

Un superyacht qui a tout d’un QG flottant

En cas de problème technique, pas question de rester bloqué en pleine mer ! Le Nirvana un jet ski et un petit yacht de poche. Cerise sur la gâteau, la piscine à l’arrière du bateau est multifonction et se transforme au besoin en… héliport ! Si Bruce Wayne avait un yacht, ce serait celui-ci.

Et le petit détail qui plaira aux geeks : le Nirvana possède sa propre salle de cinéma…

Designé par l’agence de Sam Sorgiovanni et construit par Oceanco, le superyacht est actuellement en vente. Chèque, espèces, cartes bleues, PIB de pays en voie de développement.

Mon Coin Design