La moto d’Akira signée Honda

Enfin un scooter qui a de la gueule ! C’est la très grosse surprise signée Honda : un scooter neo-futuriste directement inspiré de la culture Manga. Vous avez toujours rêvé de piloter la moto d’Akira ? C’est désormais possible !

scooter NM4 Vultus Honda

Honda a bluffé le monde du 2 roues avec son incroyable 750 NM4 Vultus. Ce monstre au carénage impressionnant , à mi-chemin entre scooter et cruiser, est le fruit d’un dur labeur entre les ingénieurs et les créatifs de la firme nippone. Ceux-ci ont repris la base de la NC750 de Honda pour en faire un engin novateur qui met l’accent sur le look mais aussi sur l’expérience de conduite. Un concept bike comme on les aime !

nouvelle moto honda 2014

Aussi imposant soit-il, le Vultus est taillé pour la jungle urbaine. Ergonomique au possible, il dispose d’un siège réglable (3 positions) ainsi que de 3 modes de conduite facilement interchangeables : manuel, automatique et sportif. Chaque mode illumine le tableau de bord d’une couleur différente, bleu, blanc ou rouge (c’est moi François…). Pour l’éclairage, ces messieurs de chez Honda ont opté pour des phares à LED. Cette bécane a un look d’avion furtif a faire pâlir un F117.

scooter 2014 par honda

Si ce scooter Honda est aussi majestueux, ce n’est pas que pour le look. Ses deux grands compartiments de rangement et son magnifique moteur de 745cm3 de 54 chevaux y sont forcément pour quelque chose… Pour admirer la Honda NM4 Vultus dans ses deux versions, direction la 30ème édition du salon Osaka Motorcycle 2014. Pour l’acheter en revanche il va falloir être patient, la Belle n’a pas encore de date de commercialisation. Mais elle a un prix : 12000€. Et oui, il faudra une bourse à la hauteur du coup de cœur !

scooter honda inspiré des mangas

Parmi les 25 teintes possibles, espérons qu’il y aura un rouge pétant !

la moto d'Akira en vraie

Vous avouerez qu’il y a un petit air de famille non ?

Honda Moto France

Mon Coin Design