Séjour à Bali : ce que vous ne devez pas rater

Bali, cette ville d’Indonésie dont la capitale est Denpasar, bénéficie d’un climat tropical. Lieu paradisiaque pour des milliers de touristes chaque année, l’île de Bali promet d’innombrables souvenirs. 

Bali, cette île aux paysages variés

Si vous avez la chance d’organiser votre prochain séjour à Bali, sachez que cet endroit regorge de plaines verdoyantes, de reliefs volcaniques, de plages de sable blanc, de rizières. Lors de vos vacances dans « l’île des dieux », profitez-en pour visiter le Mont et le Lac Batur avec ses eaux cristallines. Réputée pour ses sports aquatiques, les fans de plongée et de surf seront ravis de séjourner à Bali. Admirez aussi ses forêts verdoyantes, ses plages tropicales et ses volcans comme à Agung ou Batur. 

La culture à Bali

Lors de votre séjour à Bali, ne soyez pas étonnés de voir de multiples processions ou spectacles. En outre, vous pourrez constater que de nombreux temples sont présents dans toute l’île pour de nombreuses cérémonies. De plus, en tant que touristes, vous serez amenés à déguster les plats typiques de cette île. Ainsi, n’hésitez pas à goûter au « babi guling » qui est un cochon de lait farci cuit à la broche. Riche culturellement, cet archipel abrite de nombreux musées retraçant l’histoire de cette partie de l’Asie du sud-est. De ce fait, profitez de votre séjour à Bali pour visiter le Neka Art Museum, le Blanco Renaissance Museum.

Véritable havre de paix, Bali attire pas moins de 3 millions de touristes chaque année. Une fois arrivés là-bas, vous constaterez que les habitants se sont mis à l’anglais dans le cadre de la forte croissance touristique de leur petit paradis. Des danses traditionnelles jusqu’aux paysages somptueux, Bali regorge de trésors à découvrir quelle que soit la saison de l’année.

Mon Coin Design