Les tendances meubles design en 2018

La tendance est un concept évolutif. Heureusement qu’il suffit de peu de choses pour la suivre. Quand on parle de décoration, le mobilier joue un rôle capital. Quels sont ceux à privilégier tout au long de 2018 ?

Le style cocooning sous les feux des projecteurs

Les meubles en vogue font la part belle au confort. Le style scandinave a notamment le vent en poupe car il garantit un rendu cosy. Les fauteuils cocons et les canapés tout en rondeur apportent de la douceur. Les tables rondes sont également à l’honneur. Il ne faut pas oublier les coussins, à disposer et à déplacer au gré de vos envies. Quelques touches de couleurs vont apporter de la chaleur à l’aménagement. Des modèles intéressants sont notamment à découvrir ici.

L’authenticité, une valeur sûre

Le bois s’invite dans toutes les pièces de la maison. La tendance étant au sur-mesure, il est judicieux d’acheter des panneaux comme on en trouve sur ce site. On laisse la créativité s’exprimer et on se base sur la superficie disponible pour commander du mobilier sur-mesure. Le bois permet de créer des étagères, des tables, des canapés et tout autre mobilier. Les lignes épurées sont privilégiées en 2018, avec quelques touches d’originalité en prime. Les pieds des meubles design sont plus évasés que droits. Des touches de couleurs se marient avec le bois coloris naturel.

Cette année, c’est la simplicité qui apporte la note de sophistication aux meubles. Le bois et les couleurs pastel sont à privilégier pour créer un rendu cosy où l’on se sent bien. Il ne faut pas hésiter à ajouter des éléments créés sur-mesure pour obtenir un résultat parfaitement harmonieux.

 

Mon Coin Design