Tireuse Heineken 2.0 : de la bière et aussi du style !

Madame refuse d’installer une pompe à bière dans sa belle cuisine design ? Avec la nouvelle tireuse Heineken vous tenez la parade parfaite ! Ergonomique et ultra stylée, cette machine à bière très lifestyle révolutionne l’art ancestral de la « pression à la maison »…

Cette tireuse Heineken au look et à la fonctionnalité revus et corrigés est une idée lumineuse du designer Marc Newson. « Sub » de son nom, est une pompe à bière ultra pratique vous sert en quelques secondes une bière bien fraîche (pratiquement glacée, à 2°) accompagnée d’une mousse généreuse (mais pas trop) que pourrait lui envier bon nombre de débits de boisson. Avec la machine à bière Heineken on ne boit plus une bière, on la déguste…

sub par marc newson

Sub se veut très simple d’utilisation. Celle-ci fonctionne à l’aide de « Torps », des recharges de 2L ressemblant à de grosses bouteilles de soda, à insérer à l’horizontal en abaissant le capot de  la cuve. Cette dernière a été conçue en aluminium ce qui ne fait qu’accentuer son look futuriste.

pompe à biere de Marc Newson

Vous l’aurez compris, la tireuse Heineken n’est pas qu’un accessoire que l’on aime utiliser. C’est aussi un objet déco lifestyle à part entière que l’on exposera fièrement dans son intérieur, tel un autel dédié au Dieu de la Bière. Un peu l’équivalent pour homme d’une paire de chaussures Zalando…

Mon Précieux….

machine à bière Heineken

Source : site officiel de The Sub

Mon Coin Design