Un hôtel design et insolite sous la mer…

Si vous pensiez avoir tout vu en matière d’hôtel design, attendez de découvrir le Poseidon Undersea Resort…. Cet hôtel 5 étoiles est une véritable attraction à lui tout seul. Si les croisières dans l’espace ne sont pas votre tasse de thé, peut-être apprécierez-vous un séjour dans les profondeurs maritimes…

Si vous recherchez les sensations fortes et le luxe pour vos vacances, c’est l’hôtel design rêvé ! L’hôtel Poseidon Undersea Resort comprend pas moins de 24 chambres ou « capsules » de 51m², toutes accessibles grâce à un escalier de 10m de long pour 5 m de large. Construit à douze mètres de profondeur sous la mer des Fidji, il propose une aventure inédite dans un monde étrange et fascinant peuplé de petits et de très grands monstres. Avec sa structure composée à 90% de surfaces vitrées en acrylique, cet hôtel design bénéficie d’une vue sous-marine saisissante à 270°.

Parlons prix à présent. Pour passer un séjour complet dans un hôtel design de ce standing, il faut y mettre le prix et autant dire que tout le monde ne pourra pas s’offrir une chambre avec vue sous la mer. 12000€ c’est la somme qu’il faudra dépenser pour passer une semaine dans cet Atlantide des temps modernes.
Le prix comprend toutefois des sessions de plongées et une initiation… au pilotage de sous-marin ! Bien sûr vous aurez également accès au spa et au terrain de golf à la surface de l’hôtel.

Se réveiller tous les matins au milieu des requins, ça c’est une expérience unique, mais attention à l’ivresse des profondeurs !

Pour les réservation c’est ici :Poseidon Undersea Resort

restaurant sous la mer
hotel poseidon undersea resort aux îles Fidji
interieur de l'hôtel Poseidon Undersae Resort aux Fidji
hotel sous la mer des fidji
hotel design sous la mer

Mon Coin Design