Un sac deux en un ?

Le choix de sac à main qui s’offre à chaque femme pour un nouvel achat est infini. En effet, chaque saison apporte son lot de nouveauté, des modèles sans cesse revisités pour une renaissance certaine, d’autres fraichement sortis de l’imagination des designers, on ne sait plus que choisir certaines fois. Que faut-il penser des sacs deux en un ? Sont-ils aussi intéressants que l’on pourrait le penser ? Votre blog déco vous propose un élément de réponse…

Un sac deux en un ?

Dans cette catégorie, il est possible de rencontrer deux formes de sac à main design, il y a par exemple les sacs de grandes tailles, dans le genre des cabas qui contiennent une sorte de trousse amovible à l’intérieur pouvant être utilisé en tant que bandoulière ou bien en tant que pochette. Mais il y a aujourd’hui les sacs à main vraiment deux en un, il suffit de les retourner pour qu’il fasse peau neuve. En effet, il y a des sacs bicolores : l’intérieur présente une couleur différente de l’extérieur ce qui fait qu’il est seulement nécessaire de retourner entièrement le sac à main en cuir pour avoir le même, mais en un coloris différent. Concept intéressant d’autant plus qu’il est possible d’avoir deux sacs à main pour le prix d’un. Changer de sac à main se fera plus facilement de cette manière, de plus cela dispensera du fait d’acheter deux sacs à main de même design, mais de couleurs différentes.

sac à main design

Lequel des deux acheter ?

Pour un vrai sac deux en un, on pencherait plutôt vers celui qui se retourne tout simplement pour changer de look. Simple et pratique, il convient à toutes les femmes ou encore les jeunes filles. Beausanslogo dispose d’un sac à main en cuir de la sorte dans son catalogue ; de quoi plaire à toutes les femmes. Ainsi, Versailles Reverso Excellence est un cabas en cuir qui dispose de deux sangles très larges permettant à la propriétaire de porter le sac à main à l’épaule facilement. Comme il s’agit d’un sac à main cuir deux en un, Versailles Reverso Excellence offre un large choix de couleurs aux acheteuses. Deux coloris sont associés pour chaque sac à main et le catalogue offre un choix assez vaste. Le cuir Nappa utilisé pour la fabrication du sac à main le rend très solide. Son point fort, il offre une contenance très généreuse, ce qui en fait un fourre-tout idéal pour chaque femme, à retourner en fonction des envies.

sac pour femme design

Pour en savoir plus : Versailles Reverso Excellence

Mon Coin Design