Une table de ping-pong design et high-tech

La tendance actuelle, c’est de mettre du tactile de partout. Même dans une table de ping-pong design !

Et bien oui, STIGA Waldner, de son petit nom, est une table de ping-pong ultra-sophistiquée entièrement tactile. Elle embarque un Mac Pro 12-core , deux processeurs Quad-Core 2.4GHz d’Intel et une carte graphique ATI Radeon HD 5870 …ouf !  Le tout est incroyablement dissimilé dans un design minimaliste et très moderne.

Pourquoi un tel attirail ? Pour éviter les erreurs d’arbitrage ! Un balle ça va vite, mais jamais trotable de ping pong stiga waldnerp vite pour un ordinateur. L’endroit exact de chacun des rebonds est calculé instantanément et affiché sur la surface tactile. Le score et les stats peuvent également venir animer la table ou être partagés à distance grâce à une connexion wifi.

Plus impressionnant encore, STIGA Waldner est équipée de 12 haut-parleurs de marque Bose et dispose de l’assistant vocal Siri découvert grâce à l’iPhone 4S.

On évitera peut-être de jouer dans l’herbe avec cette table de tennis révolutionnaire mais pour les rencontres professionnels il y a un vrai intérêt. Attention toutefois aux coups de raquettes…

Ha oui j’oubliais : le filet est signé Samsung et il est lui aussi tactile (évidemment !)table de ping pong tactile high-tech

Mon Coin Design