Villa design signée Daniele Claudio Taddei Architect

Coup de foudre assuré pour cette villa design aux allures de jardin d’Eden contemporain. Construite en Suisse, la création ultra moderne du studio Daniele Claudio Taddei Architect semble être un bien bel endroit pour commencer une vie post-fin du monde…
Un havre de paix caché au milieu des vignobles, voilà ce qu’ont voulu construire les designers de Daniel Claudio Taddei Architect avec cette incroyable bâtisse cernée par la végétation. Si l’extérieur tout en hauteur recouvert de bois peut paraître un peu « déroutant » au 1er regard, c’est une fois à l’intérieur que le coup de coeur commence vraiment : de grands volumes très aérés, un blanc omniprésent pour plus de clarté, une déco épurée et moderne… la simplicité et le luxe réunis !
Et si la déco est aussi minimaliste, c’est aussi pour rappeler que dehors s’étend un jardin de rêve et qu’il ne faut pas passer ses journées à l’intérieur ! Mais qui voudrait rester enfermé avec un tel spectacle à proximité : une végétation luxuriante, une magnifique piscine naturelle, une vue imprenable sur la Lac Majeur… Un lieu paradisiaque dans lequel on espère que le réseau ne passe pas…

Source : Daniel Claudio Taddei Architect

Mon Coin Design