Google inaugure un époustouflant Googleplex à Paris

Google a récemment fait couler beaucoup d’encre en implantant en plein Paris son incroyable “Googleplex”, tout nouveau quartier général européen du moteur de recherche. Par QG entendez un hôtel de 10 000m² dans lequel a été aménagé un centre R & D, un Institut Culturel consacré à la promotion des cultures européennes ainsi que de nombreux espaces de démos qui ont coûté la bagatelle de 100 millions d’euros !

Un Googleplex “French Touch”

Le géant américain n’a reculé devant rien pour recréer l’ambiance très “relax” de Mountain View, son célèbre siège californien, et ainsi offrir à ses employés un espace de travail créatif et motivant. Au programme : des espaces de jeux et de détente, des cuisines et une magnifique salle de réunion très design où trône fièrement… une 2CV rouge un peu cliché !

Google France embauche !

Rien n’est trop beau pour le staff de Google dont l’effectif devrait passer de 350 à 500 salariés d’ici 2013 avec le recrutement massif d’ingénieurs en R & D. Alors si vous êtes jeune, motivé et que vous souhaitez évoluer dans un milieu professionnel insolite et design, envoyez vos CV !

Pour une petite visite, suivez le guide :


Mon Coin Design