Iron Man III : la nouvelle armure !

Le célèbre héros aussi brillant que narcissique Tony Stark vient très récemment d’exposer la dernière pièce de sa garde-robe : l’armure printemps/été qu’il portera pour Iron Man 3 !

C’est au cours de la Stark Expo 2012 du Comic Con de San Diego que l’évènement a eu lieu : un certain Robert Downey Junior (aka Tony Stark aka Iron Man) est arrivé au mieux de sa forme pour faire le show, dansant et tapant les mains de fans hystériques sur son passage, pour présenter en avant-première des images du prochain Iron Man.nouvelle armure mark iron man de Tony Stark

Les spectateurs complétement bluffés ont ainsi pu découvrir en totale exclusivité la prochaine armure intelligente du plus cool des anti-héros. Et comme toujours, l’armure Mark en jette !

Le design de cette nouvelle armure se veut encore plus clinquant que celui de ses prédécesseurs, avec une disparition progressive du rouge au profit du jaune pâle. (un petit air de C3PO ?)

Le noyau lumineux sur le torse a repris sa forme initiale, un rond, sans doute pour se rapprocher du comics.

Bon tout ça c’est bien beau mais la vraie armure (celle qu’on peut toucher) n’a malheureusement aucun des gadgets que l’on voit dans le film. Il faudra attendre sa version travaillée sur ordinateur pour savoir ce qu’elle a dans le ventre…

Si vous avez loupé la fameuse prestation de Robert Downey Junior  voila de quoi rattraper votre retard, mention spéciale pour la chemise et le gant lumineux :
………….

[youtube]http://youtu.be/c4OHn77YNZI[/youtube]

………

Mon Coin Design