Informatique

La souris de gamer Tyon, la nouvelle star du jeu en ligne !

souris gaming 2014
Article écrit par Mon Coin Design

Ça manque un peu d’articles geek sur ce blog ! Je vous propose d’y remédier tout de suite en vous présentant Tyon (non, pas Tyrion) une souris gamer qui, disons-le franchement, a de la gueule !

Ce ne sont pas les fanatiques du jeu en ligne qui diront le contraire : la souris est la clé de l’expérience utilisateur. La souris Roccat Tyon l’a bien compris et propose une forme ergonomique ainsi qu’une multitude de boutons (16 au total !) permettant de réaliser plus de 30 actions. Ceux-ci sont bien sûr configurable à volonté selon le type de jeu.

Cette souris high tech possède même une touche secrète qui fait sa particularité et son charme. Baptisée “aileron de contrôle”, cette touche située sur la molette permet d’exécuter deux actions au choix sans avoir à changer la position de la main. Plutôt malin ! C’est le cavier qui va se sentir un peu seul !

souris pour jeu en ligne

Point intéressant, la souris est équipée d’un stick analogique, au nom légèrement kistch, mais à l’utilité certaine : l’IX-Celerator.  Que vous soyez aux commandes d’un vaisseau spatial ou d’un biplace : vous pouvez contrôler la manette des gaz et le manche simplement d’un coup de pouce. Jamais accessoire de jeux vidéo n’aaura été plus intuitif…

Côté technologie, cette souris de gamer embarque un capteur laser 8200DPI couplé à un processeur 32 bit. Ce n’est pas une souris, c’est une arme de précision  !

Terre, mer, air espace… aucun adversaire ne vous résistera ! Avec un peu d’entraînement (et un coup d’œil au manuel) la souris Tyon fera de vous un maître sur n’importe quel jeu en ligne !