Une lampe solaire en forme d’aile d’oiseau

Qui a dit que le photovoltaïque était laid ? Certainement pas Jang EunHyuk, l’inventeur du Light Bird, une lampe d’appoint très pratique et écologique qui se déplie telle l’aile d’un oiseau à la parure bleutée. Oubliez ces vieilles lampes de jardin qui se recharge avec le soleil. Il est question ici du précurseur d’une nouvelle génération de luminaires design…

Et la lampe solaire 2.0 prend son envol…

Light Bird, ce n’est pas une énième lampe à LED qui promet d’économiser de l’énergie. Non.
Light Bird, c’est une lampe solaire de nouvelle génération au design novateur qui promet un éclairage LED durable, 70% moins gourmande en énergie et fonctionnant hors réseau. Une coupure d’électricité ?  Light Bird continue de faire briller votre maison. Très pratique, vous pouvez facilement la déplacer de pièce en pièce grâce à son système de fixation bien pensé. Côté esthétisme, on est loin des luminaires tendance Starled néanmoins l’esthétisme de ce gadget high tech ne laisse personne indifférent.

Des atouts indéniables

Pendant la journée Light Bird déploie ses ailes et stocke l’énergie dans sa batterie intégrée.Une fois installée sur un mur, elle diffuse une lumière de qualité par simple pression sur un bouton. Si les LED de cette lampe design consomment 70% moins d’énergie, elles durent aussi 4 fois plus longtemps que les ampoules à incandescence ordinaires.

Un bien bel oiseau, toujours en phase conceptuelle hélas, que l’on aurait bien envie d’exposer dans son salon.

lampe design light bird

Mon Coin Design