Communication

Campagne de l’Artisanat 2013

Article écrit par Mon Coin Design

Devenir artisan, vous y pensez ? Peut-être vous laisserez-vous convaincre par l’un des spots publicitaires de la nouvelle campagne de l’Artisanat !

Jusqu’au 22 novembre prochain, l’Artisanat attire l’attention du grand public, en particulier celle des jeunes, sur la 1ère entreprise de France.

Portée par un message clair « nous avons tous une bonne raison de choisir l’Artisanat » la campagne 2013 cherche à promouvoir un secteur à fort taux d’insertion où savoir-faire, proximité, production locale et compétences sont les maîtres-mots.

Différents corps de métiers seront ainsi abordés au travers d’une série d’affiches et de spots publicitaires présentant la richesse et la diversité de l’Artisanat. De l’alimentation au bâtiment, les situations mises en scène seront des situations vécues où artisans et consommateurs expliqueront leur engouement pour l’artisanat.

Valoriser des métiers artisanaux au-delà de tout stéréotype, convaincre le grand public de l’atout qu’ils représentent dans notre économie et les perspectives de carrières qu’ils ouvrent, tel est l’objectif de la campagne de l’Artisanat 2013 !

Détails de la campagne :

Télévision : jusqu’au 27 octobre avec 2 mini films de 30 secondes

Internet : les spots TV déclinés en plusieurs spots de 10 secondes

Radio : 5 spots jusqu’au 30 octobre

Affiches : de nombreux visuels partout en France à retrouver par la suite dans la presse écrite du 8 au 22 novembre.

Sponsorisé par Be On