Ego, une e-boutique d’œuvres d’art uniques

Envie d’une bonne adresse pour dénicher des objets artistiques qui feront jalouser vos voisins ? Direction le site d’art contemporain Ego Exclusive Objects ! Ego pour les intimes vous promet une belle sélection d’œuvres d’art exotiques et absolument uniques.

Un site d’art contemporain et une e-boutique

Ce que vous propose Ego Exclusive  Objects c’est une sélection d’objets artistiques rassemblés au gré de voyages et de rencontres sur les 5 continents. Sculptures, bijoux, peintures, photos… chaque pièce est unique, numérotée et offre une grande qualité d’exécution. Les artistes qui se cachent derrière ses oeuvres sont originaires de tous pays et leur talent est apprécié dans le monde entier. Leurs créations uniques et atypiques vous inviteront au voyage, à la rencontre de leur culture et de leur univers.

L’engagement Ego Exclusive Objects

Là où ce site d’art contemporain se différencie encore des autres c’est dans son engagement humanitaire. Une partie des recettes est en effet reversée à des associations telles que l’ALED (Association Les Enfants de Demain (ALED) pour l’Afrique de l’Ouest) ou encore l’AIMER (Aide et Information pour le Monde des Enfants de la Rue).

Ego s’expose à Paris !

Entre le 31 octobre et le 4 novembre, réservez-vous une soirée ! Le site Ego Exclusive Objects s’installe Place de la Bastille à Paris pour participer à une grande exposition en présence de nombreux artistes : Marie-Claire Méheut, Sinan Göksel, Fred Fenouille, Anne Guillon, Marie Claude Debain, Kugbe Koffi Apélété, Fan Anqi, et Stéphane Kiefer. Direction le stand 98 où vous attend un éblouissement intense !
Un petit échantillon visuel du stand 98 :

Infos pratiques :
Du 31 octobre au 4 novembre
Place de la Bastille, Paris
01 40 26 25 26 – 06 09 01 52 84

Source : ego-exclusive-object.com

Mon Coin Design