Camping car pour milieux hostiles

Ceci est un camping car ! Tout du moins la vision que se fait le designer David Garryd Howells du camping du futur. Imaginé pour explorer les territoires sauvages de l’Australie, le Walamai Outback Explorer de son petit nom est une véritable prouesse technologique sur roues. Si le look en jette, l’équipement à bord n’est pas en reste et réserve son lot de surprises…

A l’intérieur de ce camping car hyper stylé, des options novatrices qui parleront aux amateurs de camping “into the wild” :

  • des espaces de vie spacieux et confortables
  • une tente gonflable parfaitement intégrée dans le camping-car
  • un câble de treuil
  • un diffuseur de phéromones pour éloigner les animaux dangereux

Qui dit camping dit respect de la nature ! Ca tombe bien le Walamai Outback Explorer utilise l’énergie éolienne pour donner un petit coup de pouce au moteur électrique. Comment ? Avec une aile de cerf-volant dissimulée dans le toit !

Ce camping car de luxe, futuriste et au combien élégant est encore à l’état de concept, et il faudra bien attendre une vingtaine d’années avant de prendre les commandes du monstre. Mais n’espérez pas en devenir propriétaire, le Walamai Outback Explorer se prédestine à la location…

[nggallery id=29]

Walamai Outback Explorer donne un sérieux coup de vieux aux camping cars ordinaires non ?

Source : Yankodesign

.

Mon Coin Design