Cuisine

Cuisines design Arthur Bonnet

cuisine design par arthur bonnet
Article écrit par Mon Coin Design

Si je vous dis « cuisine » vous me répondez…. esthétisme ? ergonomie ? sécurité ? Avec les cuisines design Arthur Bonnet vous pourriez même rajouter convivialité ! Ce que propose ce fabricant fort de 85 années d’expérience ce sont de véritables lieux d’échange et de partage, des créations innovantes et colorées pleines de vie et toujours plus pratiques. Et voici ma sélection personnelle…

On commence ce petit tour d’horizon avec une cuisine design pleine de pep’s. Nom de code : cuisine « Rendez-Vous ». Ici, on a clairement affaire à une cuisine dynamique et chaleureuse qui respire le bien-être. C’est simple on s’y sent tout de suite chez soi !
cuisine Rendez Vous par Arthur Bonnet
Elle offre un étonnant (voir détonnant) mariage d’aluminium et de façades laquées, de vert pomme et de bleu brillant. Une cuisine contemporaine et très spacieuse agrémentée d’une subtile touche rustique : la table en chêne tout à fait dans l’esprit « ferme ». Très spacieuse et aérée avec sa forme en U, c’est le lieu d’échange idéal pour la famille. Avec une cuisine comme ça les enfants ne se font pas prier pour mettre la table !

On change d’univers à présent. Direction « Rive Gauche », une cuisine épurée et tendance qui présente une particularité vraiment surprenante. Vous ne devinez pas ? Regardez de plus près.  Et bien, oui, il n’y aucune poignée !
cuisine rive gauche par Arthur Bonnet
C’est une véritable impression de légèreté qui se dégage de cette cuisine design. Tout est y fluide, homogène, simple. Et derrière cette harmonie visuelle et cette simplicité apparente se cache une  ergonomie et une capacité de rangement incroyables. Une cuisine légèrement futuriste et en même temps très conviviale. Une cuisine de rêve, oui !

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin : la cuisine Rive Gauche est équipée par une ligne d’appareils électroménagers imaginés par le designer Ora-Ito en personne…
Bien d’autres œuvres-d’art vous attendent chez Arthur Bonnet. Le plus difficile sera de faire un choix !