Et des baignoires design en forme d’escarpin débarquèrent sur Terre…

Trouver chaussure à son pied n’est pas toujours chose aisée en matière de déco. A trop vouloir en faire on risque de tomber dans un style trop pompeux… Bon fini les jeux de mots, voici la dernière baignoire design imaginée par SICIS, une chaussure à talon XXL qui, même si elle n’est pas signée Zalando, va faire pousser des “Haaa” à la gente féminine…

Cléopâtre n’aurait pas rêvé mieux pour ses bains de lait que cette audacieuse baignoire design en forme d’escarpin. Baptisée Shoe bathtub, cette gamme de baignoires chaussures en mosaïque et acrylique vous assurent une ambiance sexy dans votre salle de bain. Chaque baignoire est disponible en deux tailles. A noter que le pommeau de douche est astucieusement dissimulé dans les rebords.

Plusieurs modèles sont déjà disponibles et il y a fort à parier que de nombreux autres les rejoidront très prochainement. On aimerait bien voir d’autres formes d’ailleurs… Sans doute les paires chaussures les plus chères du monde mais quel style ! Mesdames (Messieurs) n’hésitez pas à donner votre avis sur cette réunion improbable de la haute couture et de la mosaïque de salle de bain.

Mon Coin Design