Frédéric Allard, un artiste Pop Rock à découvrir

Aujourd’hui sur Mon Coin Design, j’aimerais vous faire découvrir le style très atypique de l’artiste Fred Allard à travers une sélection de sculptures et de tableaux… mais aussi de briques et de bombes ! Amateurs de pop rock, baissez votre tablette et préparez-vous au décollage ! Direction un monde coupé du vôtre où la Femme est reine…

La jeunesse de Frédéric Allard est empreinte de nudité et d’exubérance féminines. C’est sans doute cette enfance atypique qui lui révélera ces deux amours dans la vie : la “photo-graphie” et la Femme.

C’est sur une femme en particulier qu’il jettera son dévolu artistique : Kate Moss. C’est bien le célèbre mannequin qui lui servira de modèle pour sa toute 1ère exposition. Tour à tour femme sexy, femme rebelle, femme enfant, l’égérie interplanétaire lui dévoilera de nombreuses facettes qu’il mettra en valeur dans l’une de ses plus belles séries.

tableaux par frederic allard tableau kate moss par Fred Allard affiche Kate Moss

Le travail de Frédéric Allard a été exposé dans de très nombreuses galeries françaises parmi lesquelles celles de Cannes, Mégève et Nice, actuelle ville de résidence de l’artiste.

Alors bien sûr vous craquerez pour les affiches, peintures et tableaux “à la sauce PopRockChic” (expression de l’artiste) qui sont de véritables hommages aux années 80.  Mais n’hésitez pas à faire un tour dans les rubriques “bombes”, “briques” et “bags” où vous attendent quelques créations street art plus osées et insolites qui vous décolleront la rétine. Les amateurs de mode et de beaux objets fashion ne seront pas déçus !

Source : Fred Allard

Mon Coin Design