Lego Simpsons : la 1ère boîte bientôt disponible !

Après Dark Vador, Jack Sparrow, Harry Potter et Indiana Jones c’est au tour de la famille Simpsons de se faire une petite place dans l’univers tout en briques de Lego. Pour le lancement de sa licence Lego Simpson, le fabricant danois a vu les choses en grand avec un coffret de 2500 pièces…

Lego Simpsons : une évidence !

the Simpsons Lego House 
Que celui qui n’a jamais suivi les aventures de la petite famille jaune la plus déjantée de l’Amérique me jette la 1ère brique ! Avec déjà plus de 25 saisons et 538 épisodes diffusés dans une centaine de pays, il s’agit probablement de la série d’animation la plus culte de la planète. Il est donc très étonnant que les Lego Simpsons n’aient pas vu le jour beaucoup plus tôt. Mais que les fans se rassurent , l’attente ne sera plus très longue désormais.
figurines Lego Simpsons

Un petit bout de Springfield en Lego…

Ce fut d’abord une rumeur avant de devenir une information confirmée : Lego lance un coffret de 2500 pièces permettant de recréer intégralement la maison des Simpsons dans les moindre détails, garage compris. On y retrouvera toute la petite famille Simpsons, Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie (le bébé sniper) ainsi que ce cher voisin Flanders. Le grand-père narcoleptique et mythomane, les soeurs poilues de Marge, Petit Papa Noël et le chat sont pour le moment aux abonnés absents. Dommage. Bientôt !
the Simpsons Lego
Les puristes sauront apprécier la multitude de petits accessoires tirés de l’univers de la série : le réfrigérateur et la voiture d’Homer, la rampe de skate de Bart, le piano de Lisa, la cuisine de Marge, la moustache de Flanders…
Simpsons house
D’après des sources sûres le set de construction Simpsons House devrait être disponible à partir de  février prochain. Son prix : environ 200$. Un petit investissement que beaucoup feront sans hésiter au vue de la qualité de la nouvelle boîte Lego.
maison des Simpsons en Lego
Avis aux fans de la série : un épisode mêlant Simpsons et Lego sera diffusé en mai, lors du lancement de la nouvelle saison, comme une grande publicité de 20 minutes… Bien trouvé !
On aurait bien aimé retrouver Spider Cochon aussi…

Mon Coin Design