Bijoux design

Ring Clock : la montre du futur se porte au doigt

montre-bague ring clock
Article écrit par Mon Coin Design

Vous pensiez avoir tout vu en matière de montres modernes chics et design ? Et bien voici Ring Clock, la montre futuriste qui va donner un sérieux coup de vieux à votre tocante adorée…

Une innovation signée Gusztav Azikszai

Ring Clock, c’est la dernière création de l’artiste hongrois Gusztav Azikszai. Cette montre du futur dotée d’un affichage à LEDs bénéficie d’un visuel épuré et novateur qui en fait véritable bijoux à part entière digne des tendances du moment.

Une montre du futur branchée et high tech qui se porte au doigt, c’est quand même plus “IN” que l’horloge numérique du portable rangé au fond de la poche…

Une montre pratique et résistante

C’est un anneau en acier waterproof agrémenté de chiffres qui s’allument tour à tour pour indiquer l’heure et les minutes. A t-on déjà vu montre plus pratique et résistante ? Pas sûr…

Ring Clock intègre une batterie d’une autonomie de 168 heures soit 1 semaine. Comment se recharge t-elle ? Sans fil, sur son dock où il ne lui faut que 2 heures pour faire le plein et repartir pour une semaine.

Soutenez le projet Ring Clock, tic-tac

Toujours à l’état de concept, Ring Clock a besoin de VOUS pour voir le jour. Si vous vous sentez l’âme d’un mécène direction le site Indiegogo où vous avez la possibilité de faire un don et ainsi contribuer au lancement de la production de cette montre nouvelle génération.

Il ne reste qu’un mois pour atteindre les 287000 $, tic tac…
(la date du crowdfunding est dépassée)