Communication

Un Coca Cola contre un câlin

un coca contre un câlin, la nouvelle campagne de pub de coca cola
Article écrit par Mon Coin Design

Coca Cola est décidément le roi des coups marketing qui buzz…n Récemment la firme américaine a eu l’idée d’installer dans une université de Singapour un distributeur de canettes de Coca Cola en quête d’amour…. Pas besoin d’argent, un gros câlin suffit pour obtenir sa boisson !

Quand Coca-Cola joue la carte de la bonne humeur…

Basée sur la gestuelle, cette campagne de pub baptisée « Open Happiness » (ouvrez du bonheur) a pour but de positionner Coca Cola comme « un allié non menaçant pour les jeunes » explique Anthony Wing Kosner, du magazine Forbes.  Un moyen d’associer la célèbre marque de boisson à la joie et à la bonne humeur tout simplement. Il s’agit là d’une sorte de « nouveau geste social » non sans rappeler le »j’aime » d’un certain réseau social…

https://www.youtube.com/watch?v=BmVXZ8SjtXM

Photo : Pattoncito