Un parapluie design qui crée un bouclier invisible…

Le coup du parapluie tout neuf qui se retourne à la 1ère bourrasque de vent, c’est du passé ! L’avenir c’est Airblow 2050, un parapluie design qui n’a tout simplement pas de tissu…

Imaginé par l’agent Quentin Debaene, ce parapluie design ne possède ni toile, ni baleine. Comment se protéger de la pluie et du vent avec un simple manche me direz-vous ? En actionnant la technologie Airblade de Dyson qu’il renferme ! Ce parapluie design d’un minimalisme extrême embarque l’air de rien un véritable moteur numérique capable de repousser les gouttes. Ergonomique et élégant au possible, il se met en marche lorsqu’on le déplie. La petite touche de science-fiction qui manquait dans notre quotidien…

La puissance de ce parapluie est telle qu’il est à même de créer un véritable bouclier invisible tout autour de son utilisateur, gardant celui-ci bien au sec dans son rayon d’action. Comment fonctionne t-il ? il aspire l’air à travers plusieurs trous et le rejette au bout du manche pour créer l’écran de protection. Et tout comme les aspirateurs Dyson, il est silencieux comme une tombe…

Pour le moment, il ne s’agit que d’un concept imaginé pour le concours James Dyson Award. Dans quelques années, il pourrait bien faire son apparition sur le marché et apporter une petite révolution à notre quotidien. Sortir son parapluie sera alors tellement plus amusant !

[nggallery id=120] Source : Quentin Debaene

Mon Coin Design