Un vélo design digne d’un James Bond…

Dans la lignée du vélo fixie Mooby Bike déjà présenté sur Mon Coin Design, voici The nCycle Concept, une monture de rêve qui intègre une technologie que l’on ne soupçonne même pas…

Si tout le monde avait un nCycle Concept dans son garage, certaines bonnes résolutions seraient sans doute plus faciles à tenir.  Derrière son style minimaliste et ultra moderne, ce vélo design embarque une quantité impressionnante d’équipements en tout genre magnifiquement bien dissimulés dans son cadre et son guidon.

Ce “vélo de demain” intègre l’air de rien un petit moteur électrique pour assister l’utilisateur, un système d’éclairage et… des haut-parleurs ! Le guidon est entièrement modulable, on retrouve un cadenas garanti inviolable et un porte-bagage absolument invisible car dissimulé “dans” le cadre ( cf les photos pour plus de clarté…).

Comme si cela ne suffisait pas, le vélo se plie pour faciliter le rangement. Une belle petite perle sortie tout droit des esprits créatifs de Hussain Almossawi et Marin Myftiu, à découvrir en images ci-dessous.

Pensez-vous qu’il pourrait intéresser Daniel Craig ? N’hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet.

[nggallery id=113] Source : Hussain Almossawi & Marin Myftiu

Mon Coin Design