Le dernier gratte-ciel de Hao ko, il respire !

Découvrez la dernière création du designer Hao Ko, un gratte-ciel de nouvelle génération qui aspire l’air pour mieux le répandre à travers les étages…
Une cheminée solaire en verre dans un gratte-ciel, il fallait y penser ! C’est au designer Hao Ko, grand spécialiste des buildings ultra-modernes, que l’on doit cette construction aussi esthétique qu’écologique.
Le système de ventilation révolutionnaire qu’il a mis au point gère l’intégralité de l’aération du bâtiment. Le principe ? Un jeu de parois qui expire l’air chaud et répand l’air frais, tout simplement ! De plus, sa conception en verre permet à la tour de baigner dans la lumière du soleil sur 90% de sa surface au sol.
Dans un futur proche, ce gratte-ciel futuriste de 33 étages servira de siège à la banque PNC. Attraction touristique en devenir, il  dispose d’un magnifique hall d’entrée et de son propre cinéma ouvert au public. Pour admirer l’avancement de ce bijou de verre et d’acier, direction Pittsburgh où les travaux d’excavation ont déjà commencé.
Qui a dit que les gratte-ciels étaient laids et non respectueux de l’environnement ?

Mon Coin Design