Une maison sur l’eau signée Marek Ridky

Que d’idées romantiques viennent à l’esprit à la vue de cette “maison sur l’eau” ultra design ! Baptisée Thesayboat, il ne s’agit ni plus ni moins que d’une authentique péniche entièrement réaménagée.

Thesayboat est une idée originale sortie tout droit de l’esprit de Marek Ridky, un designer talentueux du studio tchèque Flowhouse. Ce duplex aquatique est idéal pour un couple et pour des utilisations occasionnelles. Les photographies de l’intérieur de la maison trompent bien leur monde. On y découvre de grands espaces aménagés de manière très moderne et épurée avec juste ce qu’il faut de meuble (mention spéciale pour les chaises transparentes sur le terrasse) et de la lumière, beaucoup de lumière !

On imagine vraiment pas être à l’intérieur d’une péniche…Thesayboat comporte deux ponts, abrite un salon, une salle de bain, une chambre et un jacuzzi sur le pont supérieur. La grande classe. Une véritable villa contemporaine flottante, spacieuse et bien décorée, pour passer des soirées de rêve bercées par l’ondulation de l’eau…

Pour plus d’info, direction la page >facebook de la maison

[nggallery id=166]

Mon Coin Design