MOW, un luminaire insolite à soutenir sur Kickstarter !

Aujourd’hui sur votre blog déco, on laisse la parole à Emilie Deltort, jeune designer pleine de talent qui présente son projet Kickstarter : une lampe design, pratique, tactile, écologique, compacte… 

Un luminaire intuitif et ludique

Avec son design épuré et minimaliste made-in-France, la lampe MOW n’a rien à envier à votre iPhone. Sans bouton, ni fils électrique, elle offre une expérience d’utilisation amusante, naturelle et intuitive, basée sur le mouvement.

lampe design

MOW est une lampe à l’image du futur, destinée aux visionnaires: ce luminaire design est contrôlée par mouvement, sans-fil, chargée sans contact, à faible consommation, programmable, mais aussi ludique, résistante et raffinée.

Basculez MOW vers l’arrière pour le réveiller. Inclinez-le dans l’espace pour ajuster sa luminosité et son intensité. Choisissez un blanc brillant pour lire dans le salon. Un vert tamisé fait très bien l’affaire comme veilleuse dans votre chambre. Pour une lumière d’ambiance, un rouge moyen est idéal !

Lorsque ses dix heures d’autonomie à pleine puissance sont écoulées, posez simplement MOW sur son écrin pour qu’il se recharge par induction.

lampe Emilie Deltort

MOW, une lampe design à personnaliser

MOW est un petit cube de lumière de 8.5cm (3.35 in) aux surfaces lisses et brillantes. Décliné en différentes matières, MOW est disponible en noir laqué classique, en édition spéciale bois, ou encore habillé d’illustrations exclusives disponibles pendant la campagne de crowdfunding.

Et l’expérience MOW ne s’arrête pas là ! Inventez de nouvelles fonctionnalités et personnalisez votre MOW en modifiant le code Open Source permettant les changements de couleur et d’intensité lumineuse en fonction des mouvements.

Il ne manque qu’une chose à MOW pour qu’il puisse venir éclairer votre table de chevet: VOUS !

lampe mow

MOW est actuellement en financement participatif sur la plateforme Kickstarter, leader mondial du crowdfunding et n’attend que vous pour concrétiser sa fabrication ! Si nous atteignons l’objectif de 35000 euros, les petits MOW pourront être livrés partout dans le monde dès novembre 2015 !

A propos de la créatrice de MOW : Emilie DELTORT est une jeune designer Nantaise. Après un cursus de 4 ans en Design à l’école Pivaut, puis une année de spécialisation dans les objets connectés (en licence pro SyRDeS à l’IUT GEII de Carquefou), elle rêve de concrétiser son projet de fin d’études :

lampe multi-usage

MOW ! Débordante d’énergie et d’idées, elle se promène toujours avec un carnet à la main pour pouvoir transcrire ses pensées sur le papier.

Mon Coin Design